De l’amour ou de la haine

Ce mois ci j’ai voulu mettre en avant L’AMOUR  , c’est peut être pas un thème qui vous intéresserais mais je tente le coup car ça me tiens à cœur de vous en parler .

 

L’amour est définie comme un sentiment et pourtant c’est une volonté . C’est de  ta volonté d’aimer ou de détester quelqu’un. Vous devez choisir entre l’amour et la haine .

Est-ce plus facile de vivre dans la haine ou dans l’amour ?

La haine nous conduit à la jalousie, à la méchanceté, aux mépris ,  alors que l’amour dégage en nous un sentiment de joie , de bonté et surtout de bonheur !

 

Avant tout donner vous de l’amour , ne soyez pas amoureux de vous-même , car le résultat est plutôt négatif vous vous dirigez vers l’égoïsme , vous penserez qu’à votre petite personne et vous oubliez les autres autour ça ne sera qu’un amour destructeur .  Aimez vous suffisamment et simplement pour ne pas manquer de confiance en vous .

Se respecter assez pour que les gens puissent vous respectez , ne laisser pas les autres vous marcher sur les pieds , respecter votre personne occupez-vous de votre santé et surtout de vos pensées car elles définissent qui vous êtes. Soyez fière de la personne que vous êtes sans trop exagérer et passer de l’amour à l’adoration .

 

L’amour de soi c’est l’amour le plus important à donner avant l’amour relationnelle. Si vous vous aimez pas vous m’aime comment vous pouvez aimez les autres. Vous direz oui je t’aime mais ce n’est qu’un mot et les actions ne suivent pas .

Aimer c’est beau , l’amour c’est beau .. Beaucoup n’aiment pas l’amour car ils ont été blessés et trahis , ils ont tant aimé et on ne les a rien donner en retour. Vous avez décidé de devenir une personne sans cœur sans amour à donner à qui que ce sois , passant les relations sans but et sans bonheur. Il est temps de passer à autre chose et de donner la chance à votre cœur d’aimer à nouveau comme je vous les dit Il est important de s’aimer sois même avant de vouloir l’amour de quelqu’un d’autre . Vous vous supportez vous même , vous voulez vous sentir beau ou belle à chercher le regard des autres . Vivre du regard des autres est un mauvais choix.

 

En lisant cela vous vous direz sans doute je n’ai pas de chance en amour ! remettez vous en question , l’amour c’est facile c’est nous qui la compliquons ne vous précipitez pas soyez patient et l’amour viendra à vous quand vous vous y attendrez le moins. Et vous serez content d’avoir trouver cet amour et de le garder pour toujours !

 

L’amour c’est comme la vie , il y a des obstacles et des épreuves à surmonter. Donc conseil battez vous sans relâche et même si c’est dure relevez vous et continué à vous battre pour votre bonheur.

 

 » La haine trouble vie , l’amour la rends plus harmonieuse ,

la haine obscurcit la vie, l’amour la rends lumineuse  »

Martin Luther King

 

C’est plus facile à dire qu’à faire c’est sur mais ça s’apprends avec le temps.

Je ne suis pas parfaite je vous apporte que ce que je connais car c’est important l’amour dans ce monde . Certaines personnes ne seront pas du même avis que moi car ils n’ont certainement pas connu l’amour dans son environnement , qui entraine un ressenti de haine dans leur cœur et ne savent pas comment être aimé ou heureux , ils font avec les moyens du bord , ils agissent par crainte que n’ouvre à nouveau la cicatrice.

 

Mettre de l’amour dans son cœur c’est changer sa vision de la vie , C’est difficile de décrire ce qu’est l’amour ce qu’on ressent mais on sais qu’on ressent quelque chose de fort une joie un plaisir de vivre d’apprécier les choses de ce contenter du peu , être ambitieux mais pas trop pour ne  être aveuglé par ce sentiment de fragilité qui nous conduit de l’amour vers la haine. C’est la réalité de la vie quand on oublie d’apporter de l’amour aux autres et à soi même.

 

Entre l’amour et la haine il y a qu’un pas dit t’on .. Quand on a le cœur brisé , on ne sais pas ce qu’on dit. Nos pensés sont bouleversé , on ne ressent que tristesse , peine et haine . Sur le coup c’est compréhensible d’en vouloir à cette personne , mais passer des années à accumuler de la rancœur envers cette même personne   parce qu’elle nous a trahis , brisé le cœur ou par jalousie c’est idiot . Vous mettez votre bonheur en pause à cause d’une erreur du passé ! L’amour est plus fort que la haine  , si vous êtes persuadé du contraire c’est que vous avez déjà acquéri trop de haine en vous.

 

L’amour on le sème , on le cultive et on en prends soin !

L’amour ce n’est pas dire je t’aime a tout et ne pas ressentir ces mots quand il n’est pas réciproque .

L’amour c’est aimer les autres , s’aimer sois même et  aimer la vie !

 

 » La haine tue toujours , l’amour ne meurt jamais  »

Gandhi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’amour on le sème , on le cultive et on en prends soin !

 

L’amour ce n’est pas dire je t’aime a tout et ne pas ressentir ces mots si fort quand il n’est pas réciproque .

 

L’amour c’est aimer les autres , s’aimer sois même et  aimer la vie !

 

 

 

 

 » La haine tue toujours , l’amour ne meurt jamais  »

gandhi