Retour à la case départ

Connaissez-vous les bases du capillaire ? Connaissez vous réellement vos cheveux ? Savez-vous en prendre soin ? Savez vous répondre aux problèmes qu’ils présentent ? Savez vous quels produits utiliser  ?

Toute ces questions que vous vous êtes surement déjà ou jamais posé et pourtant essentielles , j’essayerais de vous apporter toute les réponses aux questions que vous vous poser en vous aidant à connaitre l’identité de vos cheveux . Ce sont des choses que vous entendez parlez ou avez vu, mais avez-vous appliquer tous ces conseils. Prendre soin de ces cheveux ce n’est pas d’utiliser les produits que tout le monde utilisent prendre soin de ces cheveux c’est apporter les bons soins à chaque besoins. Nos cheveux sont tous différents , ils peuvent avoir le même type mais pas les même caractéristiques . Je vous ai concocter une série d’article sur les bases à savoir pour bien prendre soin de vos cheveux. Ce ne sont pas des articles hors du commun , mais tous cela m’a aidé à faire les bons choix bien évidemment en commettant des erreurs capillaire ce qui est tout à fait normal j’ai appris ce que je devais ou ne devais pas faire. Vous avez surement marre de ne pas réussir à trouver LA routine capillaire qui vous convient entièrement pas à demi quelque sois naturel ou du commerce, ne vous inquiétez pas vous le trouverez en appliquant toute les bases du capillaire.

Il faut que vous sachiez prendre soin de vos cheveux comme vous savez vous habillez , si vos cheveux sont si important pour vous ne les négligez pas. Les cheveux font la beauté de la femme c’est un fait  ! C’est l’une des première chose que l’on voit chez vous, vous n’avez pas envie de vous balader et d’être fière des résultats de vos soins et de votre patience envers vos cheveux ?

Essayer beaucoup de produit avant de trouver le bon ça ne dois plus faire partis de vos objectifs , vous devez choisir un produit qui sera le bon ! De toute les façon si ça ne vous va pas donner le à quelqu’un qui en aura surement plus besoin que vous.

Retenez que ce qui vous ira , n’ira pas forcement à quelqu’un d’autre ou ce qui ira à quelqu’un d’autre ne vous ira peut être pas . Identifiez ces caractéristiques et prendre en compte à chaque achat capillaire. Ne faites pas la même erreur que moi en vous précipitant d’acheter un produit alors qu’il y a plein d’ingrédients qui vous iront surement pas.

Ces séries d’articles sont des bases que moi-même j’ai établie en faisant mes recherches avant de commencer à prendre soin de mes cheveux peut être pas à la lettre mais avec le temps on apprends de ces erreurs et les erreurs du début on ne les recommet plus par la suite .

Les bases c’est connaitre l’identité de son cheveux , comment en prendre soin , quels produits utiliser , quel geste à adopter ou à ne plus faire ..

Dans le Capillaire ce sont toujours les même règles à suivre il n’y a rien de nouveau à vous de  bien les appliquer pour atteindre vos objectifs capillaire.

J’essayerais de vous apportez tous qu’ils vous faut pour prendre soin de vos cheveux , avoir une routine adapté avec des produits adapté à vos cheveux.

 

Ne rater aucun de mes articles suivant sur les bases à connaître , ils vous serviront comme il m’ont servis . Connaissez vous réellement vos cheveux ?

 

A suivre ..