Les promesses de Dieu pour nos vies

Un des points pour lequel j’ai décidé de lui donné ma vie ; c’est en sachant tous qu’il m’a promis . J’étais seul , je me battais pour être meilleur chaque jour , je souffrais de ma solitude , je n’aimais pas comme il le fallait. J’avais un semblant de bonheur , j’avais un faux sourire qui cachais mes peines . Je cherchais le véritable amour et surtout la paix .

J’ai découvert que je pouvais être délivrer de tout cela en connaissant ces promesses .

  • Voici ce que Dieu m’a promis :

Il m’a promis de pourvoir à mes besoins , car il connais déjà les projets qu’il a formé pour nous , il sait ce dont on a besoins bien avant qu’on lui demande , il m’a permise de ne plus m’inquiéter du lendemain , de ne plus m’inquiéter pour mes finances , pour ce que j’allais manger et comment j’allais m’habiller .

Il m’a promis de toujours m’aimer  car il m’aime d’un amour Eternel . Il m’a permise de ne plus me sentir mal aimer ou seule.

Il m’a promis d’avoir la paix , car lui seul peut nous la donné , il nous donne les choses que le monde ne peux nous offrir . Car même si nous faisons fasse à des tribulations notre paix viens du fait que Jésus à déjà vaincu le monde . Il m’a permise d’être plus confiante car avant moi Jésus à pu vaincre ces ennemis .

Il m’a promis de connaitre l’amour , car l’amour de Dieu s’est rependu dans mon cœur par le Saint-Esprit qui ma été donné , il m’a permise de m’aimer et d’aimer mon prochain comme moi-même .

Il m’a promis de connaître le bonheur , car lorsque nous marchons selon ses lois , nous sommes heureux d’être intègres dans nos voies et de chercher Dieu de tout notre cœur . Il m’a permise d’être heureuse en tout temps de le servir et de le chercher à travers sa parole .

Il m’a promis de répondre à mes prières , car lorsqu’on demande avec la foi , on reçois . Il m’a permise d’avoir confiance en lui et de toujours espérer en lui .

Il m’a promis qu’il serait ma force , car mes forces sont limités et lorsque je ne peux plus avancé , il me conduit dans la voie , il est ma force , il m’a permise de ne plus être timide et d’avoir du courage pour parler de lui et de ne pas abandonner face aux difficultés que je pourrai faire face dans ma foi .

Il m’a promis de me protéger , car toute armes forgée contre moi sera sans effet , il est mon bouclier face aux attaques de mes ennemis , il m’a permise de ne pas avoir peur , mais de toujours croire qu’il me protège en tout temps .

Il m’a promis d’être toujours avec moi ; car il nous a donner le don de l’esprit afin que le St Esprit de Dieu vive en nous  , il m’a permise de sentir sa présence , à travers son St esprit qui est en moi et qui guide mes pas , De savoir prendre soin du temple du St esprit ( mon corps ) en changeant mon cœur. 

Il m’a promis de réussir tous que j’entreprendrai pour sa gloire , car si nous agissons fidèlement selon tout ce qui est écrit  et ne s’en détourne pas , si nous méditons jour et nuit sa parole alors on aura du succès dans nos projets et dans tous qu’on entreprendra. Il m’a permise de ne plus être égoïste mais de faire toute chose pour sa gloire , car il est notre créateur et c’est grâce à lui si nous sommes sur terre .

Il ma surtout promis que je ne souffrirai plus , car si nous restons patient dans la souffrance , Dieu sera plein de compatissance et de miséricorde pour nous accorder cette délivrance, il m’a permise d’être patiente et de ne pas douter de ces promesses . 

Avec Dieu on a rien sans rien pour obtenir cette grâce de bénédiction qu’on avait pas , il nous faut sacrifier nos vies arrêter les choses qui nous rendais  » heureux pour un temps  » pour obtenir ce qui nous rendra heureux pour toujours.

Pour cela il suffit de :

  • Renoncer à notre vie passé , car si nous voulons suivre Jésus et avoir cette relation avec Dieu il nous faut renoncer à nous même , prendre notre croix nos fardeaux et le suivre .
  •  Renoncer aux péchés , car le péché mène à la mort ( spirituel ) rejeter loin de vous toute les transgressions par lesquelles vous avez péchés . Le don gratuit de Dieu , c’est la vie Eternel en Jésus-Christ notre Seigneur . Renoncer à la colère à la malveillance , l’impureté , la méchanceté , la calomnies , aux paroles malhonnête ( critique , jugement ) qui pourraient sortir de votre bouche . Confessez donc vos péchés , Dieu est fidèle et juste pour vous les pardonner et vous purifiez de tout péché .
  • Croyez de tout votre cœur que Jésus est mort à la croix pour nos péchés afin que nous soyons pardonné afin d’obtenir la vie Eternelle , car si tu confesses de ta bouche et crois de tout ton cœur que Dieu l’a ressuscité des morts , tu seras sauvé. C’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut .
  • Cherchez la face de Dieu , car lorsqu’on cherche Dieu , on le trouve mais seulement si on le cherche de tout notre cœur .
  • Choisissez d’agir selon sa volonté , car il ne veut pas qu’on se conforme au siècle présent mais que nous soyons transformés par le renouvèlement de l’esprit, afin que nous discernions qu’elle est sa volonté , ce qui est bon , agréable et parfait pour Dieu .
  • Changer d’Attitude , car celui qui est en Christ est une nouvelle Créature tous qui est ancien est passé toutes choses sont devenus nouvelle ,donc lorsque vous donnez votre vie à Dieu vous changez , vous n’êtes plus celui ou celle que vous étiez auparavant .
  • Priez ! Car tous que vous demanderez en priant , croyez que vous l’avez reçu, et vous le verrez s’accomplir , mais il s’accomplira si c’est conforme à la volonté de Dieu si votre demande entre dans les voies que Dieu a préparé pour vous . Demandez toute chose au nom de Jésus , et il le fera . Si vous gardez les commandements et faites ce qui est agréable à Dieu , il exaucera vos prières .
  • Remettez TOUT entre les mains de Dieu , car Dieu veut que vous déchargez sur lui tout vos problèmes et il prendra lui-même soin de vous , il vous soutiendra car il ne laisse pas trébucher le juste , Dieu nous fortifie et viens à notre secours ne craignez rien .
  • Agissez pour être agréable à Dieu , car Dieu veut que nous marchions d’une manière digne du Seigneur Jésus en portant des fruits de toute bonnes œuvres et croissant par la connaissance de Dieu , ne faites rien pour plaire aux hommes mais cherchez toujours à plaire à Dieu , car celui qui aime le monde hais Dieu !

Avec Dieu , ce n’est pas la vie de débauche ET Dieu . C’est Dieu OU la vie de débauche car nul ne peux servir deux maîtres , car tu aimeras l’un et tu haïras l’autre .

Les promesses de Dieu pour nos vies sont merveilleuses , car si nous agissons selon notre propre volonté , les plans que Dieu aura prédestiné pour nous s’envolerons sous notre nez et nous pourrons pas connaître le bonheur , la paix et un avenir plein d’espérance .

Vous pouvez réussir mais la réussite sera de courte durée vous ne serez jamais totalement satisfais ou totalement heureux . Il vous manquera quelque chose et ca sera les promesses de Dieu pour votre vie> .

En Jésus résident toute les promesses de Dieu. Chercher donc à connaître toute ces promesses qu’il a pour votre vie . Ca ne vous coûte rien au contraire le bonheur est gratuit avec Dieu .

Que le Seigneur de la paix , d’amour , de bonté , de miséricorde vous donne lui-même toute ces choses en tout temps , de toute manière ! Que le Seigneur soit avec vous tous !

Il vous aime et veux que vous sachiez ce qu’il vous a promis .

Je vous envoie plein d’amour et de joie , Que Dieu vous bénisse. ❤ ❤

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s